Camping
En surplomb du village de chalets, à 100 m du plan d’eau, les 20 emplacements de 100 m² s’organisent autour d’un espace vert avec jeux pour enfants.
Chaque emplacement dispose d’un bloc sanitaire privatif, accessible aux handicapés : lavabo, douche, WC et d’un local de rangement avec table de montage et réfrigérateur. Prendre un emplacement camping, c’est aussi bénéficier d’un espace de pêche privilégié, et d’un droit de pêche de nuit.
NOUVEAUTÉ
Quatre tentes « Amazone » installées sur le camping
Tente Amazone
Chaque tente peut accueillir 4 personnes (deux chambres). Elles disposent de leur local privatif (une partie « cuisine » : réfrigérateur, vaisselle et ustensiles de cuisine, plaque chauffante, micro-ondes, cafetière ; un espace sanitaire : lavabo, WC et douche), un barbecue et le mobilier de jardin pour quatre personnes.
Hébergement insolite : nos tentes « bivouac »
Le concept, imaginé pour les cyclistes amateurs de la VéloFrancette (randonnée de la Manche à l’Atlantique) parcourant la Mayenne le long du chemin de halage, séduit bien plus que nous le pensions, car il s’agit d’une véritable nuit atypique, presque sous les étoiles.
Tente Bivouac
Les 2 tentes « bivouac » sont louables à la nuit. La prestation comprend la nuit, l’accès à un local sanitaire privatif ((douche, WC et lavabo) et à un local équipé d’un four micro-onde, d’une bouilloire et d’un réfrigérateur (idéal pour préparer le petit déjeuner), et suffisamment spacieux pour ranger vos vélos ou autres matériels de pêche.
Une borne camping-car à l’entrée du site complète l’équipement.